Rejoignez nous - Guilde française active / sympa et plutot opti

MatYeti
14 posts Member
Hello la dedans,

La guilde Crapaud Killers (oui vous avez bien lu, juste une référence au Rancor et à ses racines batraciennes) recrute. La guilde est issue de l'ex-guilde les héros de la galaxie que nous souhaitions renommer (vous serez d'accord pour dire que le nouveau nom est bien plus sexy, isn't it ?). Nous n'avons conservé que les membres actifs.

Ce qui nous distingue :
- une guilde française d'où ce post en français.
- un chat et un forum actif
- une excellente ambiance
- des membres de tous ages, de - de 18 à plus de 50
- principalement des joueurs free to play
- la volonté de s'amuser sans pour autant ignorer la performance en jeu
- des raids Rancor tous les jours (lvl 5 ou 6 pour le moment)
- nos meilleurs joueurs ont 3 teams lvl 75+, max étoile, max équipement
- la majorité de nos joueurs a 1 ou 2 teams opti

Ce que nous recherchons :
- des joueurs actifs (on a bien sur le droit de s'absenter mais on prévient avant) c'est à dire qui jouent tous les jours et qui ramènent leurs 600 points de guilde
- qui ont envie d'un minimum de performance (ex : je connais le planning des récompenses quotidiennes de guilde donc j'optimise la dépense des cristaux, je lis un peu les guides pour les raids donc je bâtis des teams un peu opti, je demande conseil quand j'ai besoin...)
- qui lisent le forum de temps en temps : on poste des guides, on répond aux questions pour aider...
- avec une bonne mentalité, les couineurs, on n'en veut pas
- niveau 70+
- avec un roster qui permet un minimum de performer en Raid 5 (plusieurs centaines de k dégâts sur le raid) et de chatouiller le gros crapaud en raid 6 (en gros, a minima une team 6 ou 7* max level et équipé lvl 9, si tu as plus c'est mieux)
- des gens beaux, jeunes, intelligents et très riches (si en plus tu es une fille, envoie moi un pm :smile: )
- des gens qui aiment les cuisses de grenouille (nous serons intransigeant sur ce critère que ça soit bien clair :wink: )

L'adresse de notre forum : crapaud-killers.forumofficiel.fr

Mon code allié : 422-771-154

Vous pouvez laisser un message ci dessous avec votre code allié ou m'envoyer un pm.

merci !

Replies

Sign In or Register to comment.