FR- La Guilde L'enclave recrute membres haut niveau

Bonjour à tous,
La guilde l'enclave a été fondée à la sortie du jeu. nous sommes actifs tous les jours depuis sa sortie.
Le temps passant, nous avons perdu 8 joueurs au total et restons donc à 42 joueurs actifs depuis plus d'un an et demi. Cette guilde familiale se doit de recruter aujourd'hui pour passer un dernier défi, le rais AAT en Héroique.
La force est grande dans l'enclave, et notre passion pour l'univers de star wars nous permet de rester soudés.

Pour vous donner une idée de notre niveau :
-Le raid Rancor héroïque tombe en moins de 20 min
-Le raid AAT mode normal est effectué sans Refresh
-Les consignes de raid sont toujours respectées, la langue française n'est pas baffouée.

Mon nom est Guihome, fondateur avec mon frère Rvayne, de cette guilde. Mon identifiant est le suivant : 329-843-293
Pour ma part je termine les 4 phases du rancor héroïque en solo, je dispose de 13 Gear XI, 18 Gear X ... ect et est constamment dans le top 10 en Arène. Nous disposons d'une page Facebook sur laquelle je fais des Tutos simples et détaillés. J'ai une grande expérience du jeu et saurai accueillir de nouveaux membres dans le but de les entrainer et de les aider. Maintenant j'arrête de me lancer des fleurs et vous demande la chose suivante :

Si vous vous sentez prêts a être accueilli dans cette guilde unie, que vous êtes actifs quotidiennement, que vous êtes niveau 85, que vous adorez Star Wars, et que vous avez un Roster suffisamment important pour nous aider à massacrer le raid AAT Héroïque, je vous invite à prendre contact avec moi en me communiquant votre pseudo.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Que la force soit avec vous

Replies

  • Options
    Post Up
  • Options
    up
  • Options
    Hi I'm looking for Eupeo of L'Enclave guild for shard chat. If you could have him contact me on discord at janpan#4606 i would appreciate it. Thank you!

    Salut, je suis à la recherche de Eupeo of L'Enclave pour un clivage. Si vous pouviez l'avoir contacté en discorde à Janpan # 4606, je l'apprécierais. Je vous remercie!
  • Options
    Salut guihome, je cherche à contacter 1 des gars de ta guilde qui est sur mon arene eupeo.
    on a crée un forum sur discord pour gérer le payout de notre arene. Si il veut ce joindre à nous il est le bienvenue. Je te donne mon discord. Il n'a qu'a installer l'application et me contacter.
    D'avance merci. Que La force soit avec l'enclave :)
    DarthMutt#3228
  • Options
    Salut !
    Je lui en touche deux mots aucun soucis mais j'ai peur que ce soit un joueur pas mal occupé.
    Je reviens vers toi, je le contacte.
    Cdt
  • RobArt
    117 posts Member
    edited August 2017
    Options
    If Eupeo is having fun with this arena knockback game, we will continue. But he should be in knowledge of fighting 5 allied shard mates in the same payout time and about 25 allies in total. We would add him to our group, if he is going to contact us (see above)
    Greets
    Rob
  • Vengence
    1102 posts Member
    Options
    Salut!!

    Looking for TheDarkPhobos

    Line - Vengence6
Sign In or Register to comment.