French Team - Les Tetes D'ails - recrute

Notre team recrute pour permettre a tous d'évoluer plus vite en passant des bons moments sur le jeu!

Nous sommes une toute petite guilde française et cherchons de nouveaux membres. Il y a une bonne entente, de bon échanges, et de bon partages.
Nous n'avons pas encore de planning précis pour les raids et les attaques, nous sommes encore trop petits pour cela mais nous souhaiterions évoluer, tout joueur d'experience est le bienvenu! comme tout débutant!

Il n'y a pas de prérequis, on parle anglais et francais, nous sommes actuellement une petite dizaine, actifs tous les jours!

Si vous êtes interessé , mon code allié : 579-465-868

Venez progresser avec nous !!

JDQuinn

Replies

  • arrow36
    95 posts Member
    Options
    nous on est une guilde qui cherchons des bons joueurs pour finir le raid char héroïque et il nous manque pas grand-chose vous voulez pas nous rejoindre ça sera plus simple pour vous car bon courage pour arriver à 50 et avoir un niveau correct
  • JDQuinn
    9 posts Member
    edited May 2017
    Options
    arrow36 wrote: »
    nous on est une guilde qui cherchons des bons joueurs pour finir le raid char héroïque et il nous manque pas grand-chose vous voulez pas nous rejoindre ça sera plus simple pour vous car bon courage pour arriver à 50 et avoir un niveau correct

    Je pense que ca peut se faire, s'il y a une place de libre, je serai deja interessé.

    On est 5 de haut niveau qui pourraient vous interesser, on voudrait aussi pouvoir faire les raids!
Sign In or Register to comment.