Recherche Guilde Francophone

DarthCrackwood
35 posts Member
edited August 2017
Salut a tous, nous sommes quelques joueurs qui malheureusement semblent pas capable de se partir notre propre guild. Avec tout les events qui arrivent qui semble maintenant focus sur team work, nous recherchons une guild active qui font les 2 raid heroics malgré nous avonts pas trop d'experiance sur le ATT heroics ( on a jamais vraiment eu la chance de le faire ) mais nous avont quand meme des bons squads G10 g11 zeta et tout. SVP si vous avez de la place juste mentionner vos regles, horaires, time zone :) merci !
Post edited by DarthCrackwood on

Replies

  • DarthCrackwood
    35 posts Member
    edited August 2017
    Options
    mon user swgoh.gg : Krachengeholz, Ally code 362-469-287
  • Options
    Slt crack
    Nous sommes la guilde fr guilde fr nous avons de la place pour vous prendre si vous êtes intéressés nous sommes actuellement 44 on fait rancor hero et aat normal bonne ambiance et les règles sont pour le rancorhero un passage a zéro et le jour d apres vers 21h30 attendre le top d un off pour taper et un seul passage pour ceux qui font plus de 500k de dégâts
    Pas de règles pour le moment sur aat
    On est aussi sur discord
    Voilà je te laisse mon code ally : 441-245-949
    A bientôt
  • Options
    Merci mec, je te tiens au courant ! je t'es adder dans le jeu :)
  • Options
    et je fais tres plus que 500k de dmg sur le rancor :) si je le solo pas tout seul lol
  • Options
    Et votre time zone c'est quo ? j'imagine européen ?
  • Options
    Hello
    On est majoritairement en France avec des globe-trotters aussi
    Il y en a plusieurs dans la guilde capable de solo d ou les règles pour qu un max de joueurs puissent taper
Sign In or Register to comment.