Déception des fans de Battlefield Heroes.

Bonjour, je suis fan de Battlefield Heroes comme pas mal de monde et malheureusement ce dernier a été supprimer par EA car d'après eux il n'était pas assez connu et il générait pas assez d'argent.
Le problème étant que beaucoup de personne en acheter des skin etc...avec de l'argent réel ( je connais quelqu'un qui a même acheter pour 450€ de Funds qui est la monnaie payante du jeu) et lors de la fermeture du jeu aucun remboursement ni quoi que ce soit a été effectué.
A l'heure d'aujourd'hui j'évoque un énorme manque du jeu malgré les jeux qui sortent et j'aimerais tellement qu'il puisse refaire apparition même s'il devient payant ( au moins EA ne se plaindra pas de problème financier de la part du jeu) je pense que si le jeu coûte 10€ à 20€ le jeu pourrai se vendre est donc satisfaire tout le monde, les fans et les développeurs.
Si ce n'est pas possible j’espère que EA aura comme projet un TPS similaire à Battlefield Heroes à la sauce Cartoon.
Sur ce bonne soirée en espérant que d'autre personne soient d'accord avec moi et que EA réagit.

PS: J'ai une page Facebook à ce sujet n’hésité pas à la rejoindre pour que la communauté soit au complet afin que je ne sois pas le seul à évoqué le problème. Page: https://www.facebook.com/Pour-que-Battlefield-Heroes-revient-1659611780958400/?fref=ts
Sign In or Register to comment.