Fr Nouvelle Guilde Francophone Ouverte Le 27/03/20 La Fédération Du Chaos ( Recrute )

- Fédération Du Chaos

Histoire :
- Au cours de la Seconde Guerre Galactique, la République Galactique se trouva dans l’incapacité de réformer son système politique devenu obsolète et tomba dans la corruption, Ne croyant plus en la République et cherchant toujours plus de profit, ce gouvernement intégra la Fédération Du Chaos, à l'instar des autres gouvernements autonomes du système, pour combattre la tyrannie de l'Alliance Galactique.

- Recrute joueurs de tout niveaux de préférence adulte jusqu'à atteindre le nombre de 25/50, puis il y auras des restrictions de niveaux qui sera min lvl 70, j'ai actuellement 1.800.000 PG pour un temp de jeux de a peut prêt un ans et demi / deux ans.

- J'ai créé cette guilde afin de venir en aide au joueurs ne trouvant pas de guilde s'adaptant à leur niveaux et n'ayant aucune sympathie pour ces membres, ici pas d'égoïsme la solidarité est de mise 😉

- Je vous invite à me rejoindre via
Le nom de guilde;
=> Fédération Du Chaos
- Ou avec mon numéro allié;
=> 129-853-297

xtvifydxoffirrj9klrk.jpg

Replies

  • Options
    Tous nouveaux joueurs est le bienvenu, hésitez pas à commenter le Post pour toutes questions je m’efforcerai de répondre dans les meilleurs délais 👍
Sign In or Register to comment.