Guilde française cherche des joueurs

Nous avons fait un peu de ménage dans notre guilde, beaucoup de joueurs n'étaient pas conviviaux, cordiaux et jouaient la gagne en marchant sur les autres.
Ça n'est pas du tout notre état d'esprit, nous sommes une guilde regroupant des joueurs actifs sans pour autant viser le classement.
Nous savons pertinemment que le top 3 dans les différentes épreuves n'est pas pour nous.
Pour autant nous terminons aisément le raid niveau 7 et ils sont lancés tous les 2 jours en fonction de l'activité de chacun.

Si tu as envie de jouer pour le fun car tu as une vie privée, si ta guilde ne parle pas français, si l'ambiance est trop lourde, je t'invite à nous rejoindre "l'ordre du Phoenix".
Très simple pour les invitations : j'ai fais de la place dans mes alliés, tu n'as qu'à m'ajouter et je t'inviterai dans la guilde en retour : 984-591-386.
Tu n'as vraiment rien à perdre, on a tous à y gagner.

J'espère te voir très vite parois nous.

Replies

  • Options
    Joueur depuis moins d un mois niveau 55. Pas d ambiance dans ma guilde.... Si vous recherchez un joueur actif à la cool....



  • Options
    Salut, vient sans probleme, on joue à la cool aussi, ce que je te propose c'est de m'ajouter en allié pour que je t'invite. En plus tu peux dire que tu t'en vas à toute ta guilde et que tu vas dans une guilde avec plus de dynamisme et d'ambiance (ce que je garantie) et tu leur donne mon id, j'accepte tout le monde pourvu qu'il joue un peu, qu'il discute de temps à autre et qu'il joue régulièrement.
    Enfin je suis en train de chercher une guilde pour fusionner, on peut recuperer un paquet de joueur si ça te tente.
    À très vite chez nous je l'espère :)@+
  • Options
    Bonsoir, Vous êtes combien dans votre guilde ? :)
  • Options
    salut on a fait pas mal le plein mais il y a toujours quelques inactifs. je pense que l'on peut avoir 10 places.
    par contre 2 points sont devenus majeurs:
    on essaie de tous travailler pour le char heroique
    on garde une bonne ambiance au sein du groupe, aucun individualisme ne sera toléré.
    franchement il y a une tres bonne ambiance dans la guilde et le tchat est tres vivant.
    en prennant le role de chef de guilde c'est le seul et unique point sur lequel je ne lache rien.
    c'est qu'un jeu marrons nous mais essayons de viser le top quand meme.

    Ps: désolé pour le temps de réponse, j'ai pas été notifié de ton post :(

    @+ j'espere
  • Options
    Bonjour à tous ! Ayant été plus de 1 ans et demi dans une guilde j’ai décidé de créer la mienne pour aider les débutants ! Nous sommes 2 actuellement bientôt 4 , donc hésitez pas : rejoigniez la guilde « la bataille suprême » donc je suis le chef ( CaptainGhost) .
    Je vous attends !
Sign In or Register to comment.