[FR] JediStar Heroic Raids and 41* TB

Prev1
Sifusan
59 posts Member
edited October 2017
Hi guys,
French guild is recruting !


Bonjour à tous,

Notre guilde JediStar, composée exclusivement de membres francophones, recrute !

Nous recherchons des joueurs expérimentés et actifs avec un bon roster pour compléter nos rangs pour les Territory Batles !
Nous sommes actuellement à 41 étoiles :)

Les deux raids sont désormais une formalité et sont lancés tous les 2 jours pour le Rancor et tous les 3 jours pour l'AAT.

Nous souhaitons rester compétitif tout en aidant les joueurs moins bien fournis à se développer grâce à notre système de rotation des classements sur les deux raids (podiums inclus).
Nous cotisons tous à hauteur des 600 tickets de raid quotidien alors il est normal de partager les rewards :)

Quelques règles à connaitre avant de nous rejoindre :
- Avoir un compte sur swgoh.gg afin que nous puissions évaluer votre roster
- Réaliser ses 600 de contribution en tickets de manière quotidienne
- Être actif sur Discord afin de suivre les consignes
- Disposer d'un GP de 1,7 M
- Être dans le top 100 arène

Si vous êtes intéressés, faites moi signe ou rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/PpAkv5T
Vous pouvez également consulter notre site internet : https://jedistar.jimdo.com/
Vous y trouverez notamment notre charte, notre fonctionnement sur le raids ainsi qu'un mini tuto sur les TB.

Toute candidature sera examinée avec le plus grand soin :)

Voici la page swgoh.gg de notre guilde : https://swgoh.gg/g/749/jedistar/

A+
Post edited by Sifusan on

Replies

  • Options
    Up :)
  • Options
    Up :)
  • Options
    Up :)
  • Options
    Uo :)
  • Options
    Up :)
  • Options
    Up, la guilde est complète et on cherche désormais des bons joueurs pour le raid AAT héroïque.
    Si vous pensez pouvoir nous aider, n'hésitez pas :)
  • Options
    Bonjour a tous, notre guilde se remet en quête pour des joueurs ! Nous cherchons donc des joueurs avec un bon roster minimum afin de pouvoir progresser et finir le AAT TANK Raid Heroic.
    Toute candidature sera étudiée attentivement.

    En espérant bientôt vous lire.
  • Options
    Bonjour je suis intéressé par le fait de vous rejoindre.
    Je laisse mon id : 635-855-814.
    Je suis actif, 85, et j'ai cinq team suffisamment up pour le char héroïque.
    Cordialement
  • Options
    Salut Xanatos et merci pour ton intérêt !
    Nous sommes au complet actuellement mais j'ai accepté ta demande d'allié.
    Je te tiens au courant si jamais une place se libère.
    En attendant, bon jeu à toi ^^
  • Options
    salut je voulait savoir son a quel heure vos raid , je viens du quebec , voudrait savoir si les heures son disponible pour moi ?
    sinon jai un bon roster
    64 7*
    11 g11
    23 g10
    19 g 9

    merci de prendre le temps de me repondre
  • Options
    Salut Mimo77,

    Tu as un super profil, bravo pour ce super roster :)
    En général, on lance nos raids entre 18h et 19h, heure française.
    Nous lançons un héroïque ce soir à 19h par exemple.

    Est-ce que nous horaires te conviennent ?

    A+
  • Options
    Up !

    Pour information, nous avons réussi notre premier tank héroïque aujourd'hui alors que nous ne sommes même pas au complet :)
    L'organisation et le suivi sur 2 jours ont été éprouvant pour les officiers alors s'il y a des joueurs sérieux avec de bonnes équipes pour nous faciliter les futurs raids, n'hésitez pas à vous manifester.
    Nous étudierons votre candidature :)

    Rappel des équipes souhaitées :
    - P1 : Jedis (Aayla, Anakin, IGD, QGJ, Ahsoka, Yoda ...)
    - P2 : HK47, IG88, IG86, Ingénieur Jawa et Chef Nebit
    - P3 : Palpatine, TFP et 3 Tanks -ou- Chirpa, Palpatine et 3 Tanks
    - P4 : Rebelles : Wedge, Biggs, Lando, Leia + 1 autre
  • Options
    Up, il nous reste une place et on lance un nouveau raid héroïque ce soir :)
  • Options
    Up, une place est en train de se libérer.
    Si vous êtes intéressés faites moi signe :)
  • Options
    Salut
    Vous avez des places libres dans votre guilde?
    Quel profil cherchez vous et avec quelles règles?
    Merci
  • Options
    Salut,

    Oui il nous reste 1 place.
    Les règles sont listées dans le premier message du topic :)

    Si tu es intéressé, donne moi ton profil swgoh.gg qu'on puisse étudier ta candidature

    A+
  • Options
    https://swgoh.gg/u/petiarn/
    Dis moi ce que tu en penses.
  • Options
    Merci.

    Avec ton roster tu feras difficilement les 2% par phase car tu n'as pas encore suffisamment monter les persos clés.
    Mais ce n'est pas vraiment un problème pour nous car nous finissons l'AAT héroique en 24h désormais.
    La règle la plus importante pour nous est le respect de notre charte et surtout la réalisation des 600 de contributions pour les tickets de raids quotidiens.
    Avec ça, nous pouvons lancer un AAT héroique tous les 3 jours !

    Si tu fais les 600/600 sans fautes, que tu acceptes notre politique de partage des récompenses de raids, tu es le bienvenu.

    Dis moi ce que tu en penses :)

    A+
  • Options
    On a créé un chat room global en francais sur line. Si jamais il y a des interessé, je vous laisse le lien.
    http://line.me/ti/g/sCKxhDGeEq
  • Options
    Hello, sympa c'est une room pour tous les francais du jeu ?
    J'y ferai un petit tour :)

    Sinon, nous avons trouvé notre nouveau membre, nous sommes donc au complet !
    Merci à tous pour vos candidatures :)
  • Options
    Oui c'est un room pour toutes les guildes francophone du jeu. Il y a déjà trois/quatre guildes. La line a été créée hier
    Absolium
  • Options
    Ok j'y ferai un tour ... quand j'aurai installé Line :smiley:

    Sinon, une nouvelle place va se libérer prochainement pour les intéressés.
  • Options
    Je viens de télécharger Line et de rejoindre le groupe :)
    Je peux faire de la pub la bas pour les recrutements ? Ou bien c'est peut être pas le but ? :smiley:
  • Options
    Tu peux aussi faire du recrutement. C'est aussi le but de cette Line. Tout est permis dans la bonne humeur ;-). Il y a des hl mais aussi des noobs comme moi
  • Options
    Up !

    Une place s'est libérée.
    Si vous souhaitez rejoindre une guilde FR qui tape le tank héroique tous les 3 jours, postez votre candidature ici :)
  • Options
    Pour info la place est prise. Nous sommes donc au complet :)
  • Options
    Êtes vous une guild américaine ou européenne? Nous somme 4 joueur très impliquer qui recherche une guild pour le att hero, 3 avec le roster très suffisant ( je peux vous envoyer le mien pour commencer et les trouves s autres si vous êtes intéressé) on a les team pour chaque phase , le 4 iem est un peu môins fort mais il arrive bientôt ( il est 85 et fait quand même un dégât résonna le ) merci d'avance .
  • Options
    Dast213 wrote: »
    Êtes vous une guild américaine ou européenne? Juste pour connaître vos heure de raid ( pour nous 4 ont est quebequois donc on recherche des heure américaine )Nous somme 4 joueur très impliquer qui recherche une guild pour le att hero, 3 avec le roster très suffisant ( je peux vous envoyer le mien pour commencer et les trouves s autres si vous êtes intéressé) on a les team pour chaque phase , le 4 iem est un peu môins fort mais il arrive bientôt ( il est 85 et fait quand même un dégât résonna le ) merci d'avance .

  • Options
    Salut,
    On est une guilde 100% FR mais on est complet, tu arrives 1 jour trop tard :)
    Mais poste toujours ton profil swgoh ici
    Je pourrai te recontacter si des places se libèrent
  • Options
    Pourrais tu m'expliquer vos horaires de raid? Et si vous êtes intéressé un moment donner ne pas oublier nous sommes 4. Je ne quitterai pas mes amis
Sign In or Register to comment.